Les Soeurs Reines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soeurs Reines

Sous le règne de quel soeur allez vous vivre? (Forum inspiré de Arielle Queen)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Venezia Il Serenissima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jezabelle Queen
Admin/ 17ième Soeur Reine
Jezabelle Queen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Habitant de: Infernus
Coté Coeur: Dans mon monde...Il est interdit d'aimer...

Venezia Il Serenissima Empty
MessageSujet: Venezia Il Serenissima   Venezia Il Serenissima Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:45

Bannière

Venezia Il Serenissima Bannveneziatexte3



Nom du forum

Venezia Il Serenissima


Sa description


D
u Néant naquit les démons. Race supérieure en force et en intelligence aux hommes elle domina les nuits de la Terre. Race maudite pour sa cruauté, tous ses enfants bien que doués d'un esprit, ne pouvaient posséder de corps propre. Eternellement ils devaient prendre possession des corps des humains, ce qui les contraignaient à restreindre leur pouvoirs, car le corps des hommes ne pouvaient supporter leur puissance. Les hommes plus faibles, comprirent pourtant l'avantage qu'ils pouvaient tirer du désir des démons à s'incarner. Un cercle d'érudit et de sorciers vit le jour et durant deux siècles ils cherchèrent la solution qui leur permettrait de donner corps aux Démons.

Mais cette incarnation n'allait pas sans contrepartie. Les Démons
désincarnés ou possédant un homme faisaient régner la terreur lors de la nuit, aussi les sorciers leur proposèrent un pacte. Ils leur offraient des corps immortels et en contre partie les Démons s'engageaient par un serment de sang à ne plus s'attaquer aux humains de manières massives. Ils devaient se fondre dans la nuit et devenir des légendes. Le Prince des Démons scella cet accord en sacrifiant son fils lorsque celui-ci fut incarné. Par ce geste il scellait le destin de sa race. Si celle-ci revenait sur sa parole et tenter de dominer le monde, leurs enveloppes charnelles leurs seraient retirées sans possibilité de pouvoir un jour à nouveau être incarnés.

Les sorciers à travers leurs expériences pour donner un corps aux Démons
créèrent deux nouvelles races : les Vampires et les Lycans. Les Lycans parvinrent à s'échapper mais laissèrent les Vampires entre les mains des sorciers qui les offrirent comme esclaves aux Démons. Les Vampires étaient nés de la tentative d'emprisonner une âme d'une Démone dans le corps d'une jeune vierge. L'expérience avait échoué car l'âme du Démon s'était mêlée à celle de l'humaine créant une nouvelle espèce qui effraya ces créateurs, pourtant ils ne purent se résoudre à la détruire et l'offrir aux démons comme esclave. Ceux-ci la firent prospérer, élevant les Vampires comme on élève des chiens. Sélectionnant les futurs non morts selon leur beauté qui devaient être exceptionnelle.
Pourtant alors que les Démons venaient d'accéder à leur plus cher désir, leur nature violente bridée par le serment de leur Prince commença à crée
des dissensions. Ne pouvant s'attaquer de façon trop voyante aux hommes, ils retournèrent contre leur propre race leurs instincts de cruauté et durant trois siècles, il s'entre-déchirèrent dans des guerres fratricides, s'affaiblissants. Alors que les Démons s'enfonçaient dans une période d'obscurantisme, leurs esclaves commencèrent à se révolter contre leur statut. Les Vampires s'organisèrent autour de leur mère, de leur Reine pour échapper à leur destin d'esclaves éternels et alors que le Prince des Démons était mis en difficulté, ils passèrent à l'attaque, brisant leurs chaînes, se retournant contre leurs maîtres, les massacrants sans pitié. Pas de prisonniers seuls ceux qui arrivaient à fuir pouvaient survivre, mais
ils devaient se cacher, car les Vampires les pourchassaient sans relâche.

Nouveaux maîtres de la nuit, la race des non morts se mit en place, se
hiérarchisant, s'étendant à travers le monde selon des règles bien précises et surtout suivant la vengeance de leur Reine qui n'avait pu oublier la fuite du premier Lycan qui l'avait abandonné entre les mains de leurs créateurs. Les hommes loups, furent réduits en esclavage au service des Vampires pour payer la dette de leur Aîné.



.:: Venise XVIéme siècle ::.

Depuis plus de mille cinq cent ans, les Vampires sont les maîtres de la nuit.
Leur Reine n'est plus qu'une légende, depuis six cent ans plus personne ne l'a vu. Ses Infants règnent à travers le monde, ils ont su à travers les siècles trouver des accords avec les hommes pour que chacune des races puissent vivre en paix. Les puissants hommes, les décideurs, laissent la nuit aux Vampires contre leur protection. Nul Vampire n'a le droit de s'attaquer aux souverains des hommes.


À Venise règne le clan Volturri. Trois frères, trois Vampires. L'aîné Alessandro un Infant de la Reine, Livio, et Gabriele, tous deux Infants de l'aîné. Nul lien génétique entre eux. Alessandro avait plus de 1400 ans, Livio plus de 1000 et Gabriele venait d'atteindre ses 600 ans. D'Infants d'Alessandro, ils étaient devenus Favoris puis un jour leur aîné leur accorda la faveur de les considérer comme ses frères. C'est ainsi que naquit la Triade Volturri. Tout semble être parfait et pourtant quelques fissures commencent à apparaître.

La révolte gronde chez les Lycans, qui à l'instar des Vampires, des siècles plus tôt ne supportent plus leur statut d'esclaves. Certains s'échappent et forment des clans pour déstabiliser le pouvoir des buveurs de sang, ils sont aidés dans leurs actions par certains non morts qui eux aussi se rebellent contre le système très rigide qui régit le clan Volturri.

Alors que les Vampires doivent gérer cette situation délicate, les Démons
commencent à quitter les bas fonds où la traque des non morts les ont conduits. Ils rêvent de reprendre ce pouvoir qui leur a échappé. Et les Humains dans tout celà ? Seuls les dirigeants connaissent l'existence des trois autres races. Pour le commun des Mortels, ils ne sont que légendes effrayantes, mais ils arrivent que les deux mondes se rencontrent et que les Hommes soient confrontés à ces créatures surnaturelles. Certains s'organisent pour les chasser, d'autres tombent entre les mains des Vampires et des Démons leur servant de réserve de nourriture ou de jouets..........Avec un peu de chance ils rencontreront les Lycans qui restent la race la plus pacifiste envers les Hommes.




Quel sera l'avenir de ces quatre races ? Qui gagnera cette guerre ?




Lien

http://venezia.forumotion.com/index.htm

Logo

Venezia Il Serenissima Veneziayh3
Revenir en haut Aller en bas
https://les-soeurs-reines.kanak.fr
Aria
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

Venezia Il Serenissima Empty
MessageSujet: Re: Venezia Il Serenissima   Venezia Il Serenissima Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:12

Bonjour,

Je me permets de poster ici, pour vous rappeler les termes du contrat du partenariat avec notre forum qui stipule que le bouton et la publicité des forums respectifs doivent tous deux être visible. Or sur votre forum seul la description n’est visible.

Merci de respecter les termes du contrat sous peine que le partenariat soit réformé ^^

bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

Venezia Il Serenissima Empty
MessageSujet: Re: Venezia Il Serenissima   Venezia Il Serenissima Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:44

désolée du double post ^^

Je viens poster pour vous annoncer l'arrêt du partenariat entre nos deux forums.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venezia Il Serenissima Empty
MessageSujet: Re: Venezia Il Serenissima   Venezia Il Serenissima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venezia Il Serenissima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soeurs Reines :: Entre membres :: Publicité :: Partenaire-
Sauter vers: